HISTORIQUE

Depuis 1964, BEVAC s'est spécialisé dans les études de sécurité et de signalisation ferroviaire, d'automatisation et de communication, appliquées principalement aux transports en commun.

À partir de 1989, fort de plus de vingt années d’expérience, BEVAC a étendu ses compétences à la télématique et aux aéroports, devenant conseiller-expert auprès de la Commission Européenne pour plusieurs missions et entre autres auprès de la Régie des Voies Aériennes belge, et par la suite de BIAC, de la SOWAER et de Belgocontrol.

À l'étranger, les activités de BEVAC sont développées en collaboration avec les services publics belges et dans le cadre des sociétés mixtes Transurb Technirail et BEAC, groupements d’entreprises publiques et de sociétés privées belges actives respectivement dans le monde du transport public et du transport aérien.

En mai 2012, BEVAC Consulting Engineers SA est devenu BEVAC Engineering SPRL qui continue à assurer avec la même équipe ses différents services de qualité à ses clients.

BEVAC est membre de l'Union Internationale des Transports Publics et conseiller officiel auprès des Ministères Belges des Communications.

Dernière actualité

image
Septembre 2016 Aéroport de Liège - Panneaux de balisage

Voir toutes les actualités